Panafricaine pour Moi Monsieur Moi
Une pièce de théâtre "très" particulière en tournée dans 14 pays d'Afrique.

«  Novembre 2017  »
20212223242526

Bonjour Kenya....le pays de touts les rêves

Nairobi...enfin...la capitale du pays des animaux...pays dont les animaux peuplent nos souvenirs d'enfance...le jardin extraordinaire...le roi lion...Serengeti...

Nairobi avec son côté caché...

et celui exposé...

Et puis, la visite du Pape nous fait faire des kilomètres de détour pour atteindre notre hôtel...

Nous ne pouvons nous empêcher de prendre les transports en commun (quelle aventure) pour aller visiter un dispensaire pour girafes...Patricia en est toute folle...

L'Alliance Française nous reçoit...super auditorium...super équipe...super spectacle...même si peu de spectateurs...

tout fonctionne à merveille, même le petit drink qui suit le spectacle...

Hervé, le directeur, nous sort le soir quid dans un café concert, quid dans un resto où la rumba congolaise est en live...et impossible de ne pas trépigné des fesses...

Nous quittons Nairobi dans la nuit pour aller à Libreville (Gabon) et bien sur passage obligé par Addis Abeba....